Youssou Touré menacé de mort par un mouchtarchidine: L’Affaire atterrit à la DIC

Le coordonnateur national du réseau des enseignants de l’Apr, Youssou Touré ne cesse de recevoir des menaces de mort de la part d’un mouchtarchidine du nom de Khalifa Fall habitant à Guiguinéo depuis maintenant quarante-huit heures.

D’après nos informations, le mouchtarchidine en veut à mort à Youssou Touré, pour avoir donné son point de vue, après une interpellation d’un journaliste de Walf sur la sortie de Moustapha Sy annonçant que si on arrête Khalifa Sall, il irait avec lui en prison.

Pour avoir donc soutenu que : «Je ne peux rien faire pour quelqu’un qui veut aller en prison. Mais ce que je peux dire, c’est que je ne souhaite à personne la prison», Youssou Touré ne cesse de revoir des menaces très violentes de la part du Mourchtarchidine. Selon nos interlocuteurs, ce dernier harcèle le scrétaire à l’Alphabétisation au téléphone, pour non seulement menacer son intégrité physique, mais aussi pour mettre un terme à ses jours.

Ne pouvant plus supporter les insultes et autres menaces, nos sources nous renseignent que le secrétaire d’Etat à l’Alphabétisation a décidé de saisir la justice. Il va déposer une plainte aujourd’hui même au niveau de la Division des investigations criminelles (Dic), pour mettre un terme à ces agissements et autres provocations.

Par mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor