GESTION DE L’EAU ET DE DECHETS A N’DIAREME LIMAMOU LAYE : LE MAIRE DE LA COMMUNE ANNONCE UN PROJET D’UN MONTANT DE 325 MILLIONS

La « Formation sur le Leadership » organisé ce samedi dans les locaux de ladite mairie a été l’occasion pour le Maire, de la commune de N’diaréme Limamou Laye, M. Baidy Seye de s’entretenir avec les jeunes de la banlieue mais aussi de présenter le projet C-Génial d’une valeur de 325 millions, élaboré dans le souci de renforcer, de financer les organisations locales de N’diarème Limamoulaye afin de favoriser leur implication dans la gestion durable et rationnelle de l’eau, et des déchets.

M. Seye estime que : « la commune est en partenariat avec le fond  Européenne, les ONG, explique le projet est réparti en deux échéances : 60% pour les femmes et 40% pour les hommes.

Il rappelle que l’objectif de la rencontre est de former des groupes avec les jeunes pour pouvoir financer leurs projets. Mais soutient-il, « les jeunes doivent s’approprier ces structures pour faire face aux défis inhérents en termes de gestion de l’environnement».

Mamadou ngningue (Stagiaire)

Mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor