REVELATION DU MINISTRE DU TOURISME : « SUR 700 HOTELS, IL Y A QUE 100 QUI SONT CLASSES AU SENEGAL »

Au Sénégal, les étoiles ne brillent pas pour tous les hôtels. Sur 700 hôtels recensés, il y a que 100 qui sont classés au Sénégal. La révélation a été faite ce lundi par le ministre du tourisme et des Transports aériens Maïmouna Ndoye Seck. Une situation d’autant plus préoccupante que «Chacun se vente en disant qu’il est quatre (4) étoiles ou cinq (5) étoiles etc, alors que la réalité est tout autre », souligne le ministre. C’est la raison pour laquelle note-t-elle, de nouvelles mesures sont en train d’être prises pour classer l’ensemble des hôtels. Non sans manquer de rappeler que «s’il y a classification, il y a aussi déclassification ».

De toute façon la ministre s’est voulue on ne peut plus clair : « il y a des normes qui sont là, et qui définissent un hôtel 5 étoiles ». Non sans manquer de préciser qu’il y aura des critères de qualité qui seront définies.

Une mesure qui obligera désormais les hôtels à répondre à de nouveaux critères pour obtenir leur classement correspondant à leur niveau de confort et de qualité.

Par mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor