RECRUDESCENCE DE LA CRIMINALITE : Les anciens de l’Ecole Militaire de Saint-Cyr vont donner ce jeudi des solutions

Face à la recrudescence de la criminalité, l’Amicale des Anciens Elèves de l’Ecole Militaire de Saint Cyr (France)  va apporter des solutions lors d’un diner débat ce jeudi. Le débat sur le thème Développement et Criminalité  sera animé  par le colonel Djiby DIOP, El hadj Ibrahima SALL ancien ministre, et le Professeur Djiby DIAKHATE.

Créée le 9 décembre; l’Amicale est forte aujourd’hui de 116 membres dont 18 % de Généraux, 62 % d’officiers supérieurs et 20% d’officiers subalternes. Elle se veut, eu égard aux nombreuses expertises et expériences professionnelles qu’elle recèle, un cercle de réflexion sur les problèmes de défense et de Sécurité et sur d’autres sujets d’importance nationale. Elle fixe pour buts entre autres :

De réunir les anciens élèves de l’Ecole Saint Cyr pour renforcer les liens de camaraderie, de solidarité et d’entraide, de contribuer à la protection matérielle et morale de fonction et de l’outil militaires et de participer aux œuvres de bienfaisance en direction des couches sociales défavorisées de la Nation.

Par mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor