NOUVELLE OFFRE: Canal+ réduit le prix du décodeur pour répondre à la forte demande sociale

En conférence de presse ce lundi, le Directeur général de Canal + Sébastien Punturello est revenu sur les grandes nouveautés du groupe en termes de programmation pour le mois d’avril et sur la baisse intervenue au niveau des prix des offres. A ce propos, le Dg de Canal+ a informé le grand public de ce nouveau prix de décodeur à 12 000 francs CFA parce que explique-t-il, « la demande est très forte de la part du public ». «On a constaté au mois de mars un engouement manifeste dans les banlieues et les régions notamment à Saint-Louis, Thiès,  Kaolack et Ziguinchor pour pouvoir accéder à nos produits. C’est vrai que le ticket d’entrée, le prix du matériel peut représenter une barrière pour les gens, c’est vrai que la concurrence nous y conduit, mais j’ai envie de vous dire que ces chaines ne se trouvent pour une grande partie d’entre elles que sur les bouquets Canal+. Il est vrai qu’il y a la concurrence, mais aussi il y a le fait que la demande est très forte et aussi la volonté de proposer des formules d’abonnement de plus en plus accessible. Quand vous proposez des formules d’abonnement à 5000F pour recevoir 150 chaines et radios ou 10 000F, il faut que le prix du matériel soit adapté au prix de l’abonnement  pour permettre au plus grand nombre, pour la première fois, d’entrer et de s’équiper ».

M. Punturello a aussi rappelé que le groupe Canal + ne se limite pas uniquement au sport. Il est impliqué dans le développement de la culture depuis des années en promouvant le cinéma et l’art africain. «Nous sommes très fiers de rappeler l’appui que le groupe Canal +apporte à la production locale en témoigne les derniers prix décernés au Fespaco (ndlr : Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou) aux 3 œuvres sénégalaises que le groupe Canal+ a accompagné en terme de financement ».

Rappelons que lors de cette conférence de presse le groupe Canal + a reçu la candidate sénégalaise au concours de coiffure KITOKO. « C’est la saison 2 qui est engagée qui s’étale sur deux mois. On espère que les ciseaux d’Or reviendront au Sénégal», a déclaré le Dg de Canal+.

Par Fatoumata Top (Stagiaire) ;  mediaspost.com

 

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor