Massification de ACT: Abdoul Mbaye investit la banlieue
L’ancien Premier ministre , Mr Abdoul Mbaye et non moins patron de l’Alliance Citoyenne pour les Travailleurs (Act) était en tournée ce week-end à Guédiawaye dans le cadre de son programme de massification et de remobilisation de son parti politique.
En s’adressant aux jeunes de la banlieue, Abdoul Mbaye déclare: «Nous prônons une politique capable de répondre aux attentes des jeunes et de tous les sénégalais ». Pour lui, « le gouvernement actuel n’est plus en mesure de suivre la ligne droite qu’il s’était dessiné en 2012». Pour preuve, souligne Abdoul Mbaye, « la pauvreté est toujours là et ne cesse d’augmenter, les jeunes continuent à braver la mer pour trouver l’eldorado».
Ainsi c’est pour un Sénégal indépendant économiquement déclare l’ancien Premier ministre, que « j’ai mis sur pied ce parti qui a pour vocation de restructurer le pays, de développer des partenariats gagnant/gagnant afin que nos jeunes frères et nos enfants y trouvent leur compte. Notre démarche n’est pas la politique alimentaire mais la politique autrement » Conclue le patron de Act.
Mamadou Gningue, Stagiaire ; (mediaspost.com)
Les commentaires sont fermés.