Massification de CPJE : Le député Diop Sy investit la banlieue
Le patron de Convergence Pour la Justice et l’Equité, le député Diopsy a scellé cet après-midi à Guédiawaye les liens d’une coalition avec l’ancien sénateur Charles Mendy pour le compte des élections législatives.
Dans son plaidoyer Diop Sy a fait savoir qu’il veut faire la politique autrement, «celle d’offrir les jeunes, les associations et groupements, des financements pouvant contribuer à leur autonomisation ». Le patron de Convergence Pour la Justice et l’Equité déclare «qu’aujourd’hui la question n’est plus d’attendre les politiques pour qu’ils réalisent leurs promesses électorales. Il s’agit poursuit-il, d’investir sur la personne au lieu de lui faire croire à des rêves surréalistes. Nous mettrons à leur portée des matériels pour que chaque mouvement puisse travailler dans la cohésion mais surtout contribuer aux développements du pays».
Le député rappelle que sa présence à Guédiawaye «est motivée par le fait que nous devons participer pleinement aux instances dirigeantes pour que règne la transparence dans ce pays. Pour la réalisation d’une telle prouesse il faut que nous ayons des représentants aux postes de député mais aussi faire de Charles Mendy le futur maire de Guédiawaye ».
Quant à l’ancien sénateur Charles Mendy, il a remercié Diopsy et l’ensemble des militants qui se sont déplacés pour lui témoigner de leur soutien.
Mamadou Gningue ; Stagiaire, mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.