Scandale: l’attaquant du PSG Julian Draxler pris en flagrant délit d’infidélité (PHOTOS)

Julian Draxler, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a été pris en photo en train d’embrasser une femme qui n’est pas sa petite-amie. La scène se passe à Ibiza ou le joueur a fait un court séjour. La photo a fait scandale en Allemagne.

Déjà 6 mois que Julian Draxler a déposé sa valise au PSG que les supporters l’ont déjà adopté. Contrairement en France où le joueur est encore méconnu, en Allemagne, c’est une star incontestée. Cependant, depuis quelques jours, le champion du monde 2014 est dans la tourmente dans son pays.

En effet, le quotidien allemand Bild a publié des photos du récent séjour du footballeur à Ibiza. Et pour tout dire, ces photos sont très compromettantes. Julian Draxler a profité des deux jours de repos accordés par le sélectionneur pour aller se détendre en bonne compagnie sur un yatch.

Le milieu offensif du Paris Saint-Germain, qui sera capitaine lors de la compétition, a décidé de se reposer à Ibiza, alors qu’il avait annoncé aux médias s’envoler pour Munich afin de consulter un médecin.

Résultat de recherche d'images pour "draxler pris en flagrant délit d'infidélité"

Cependant, la jeune femme avec qui il était et avec qui il a échangé des bisous n’est pas Lena Stiffel, sa petite amie qu’il connait depuis les bancs de l’école. Sur les photos sur le yacht, on peut voir une belle blonde, à la plastique avantageuse dans son bikini. Cette jeune femme n’est pas inconnue. Il s’agit en effet de Linda Vaterl, un mannequin allemand de 24 ans, très connue des téléspectateurs allemands.

Résultat de recherche d'images pour "draxler pris en flagrant délit d'infidélité"

Ces clichés mettent Julian Draxler dans l’embarras, à quelques jours de son premier match de Coupe des confédérations contre l’Australie. Du coté de Paris, les supporters du PSG se demandent comment leur attaquant va gérer cette affaire.

Résultat de recherche d'images pour "draxler pris en flagrant délit d'infidélité"

 Crise de jalousie en perspective ? Pas le moins du monde, Lena Stiffel sa vraie petite (photos ci-dessous) aurait en effet pardonné cet écart de conduite de Draxler selon «Bild».

Les commentaires sont fermés.