Moussa Touré accuse la 1ère Dame de plagiat et veut barrer la route aux “clochards et profiteurs de l’Hémicycle”
Décidément, la posture du Président de la République, Macky Sall, de venir en aide aux pêcheurs de Guet-ndar, en cette période pré-électorale, gène le président du parti CET/ “Jarin Sama Rew”.
«Il est injuste et malhonnête d’utiliser l’argent du contribuable à des fins politiques», a-t-il déclaré. A l’en croire, le Chef de l’Etat n’est pas sûr d’avoir la majorité. La preuve, continue-t-il, «il distribue à tort et à travers des milliards pour corrompre les Sénégalais. S’il était persuadé d’avoir la majorité, il ne ferait pas ça».
Moussa Touré, comme c’est de lui qu’il s’agit, faisait face à la presse, ce matin. Une occasion qu’ a saisie l’ancien ministre de l’Economie et des Finances pour dénoncer le plagiat de son slogan ‘‘Servir le Sénégal’’ par Marième Faye Sall. Un slogan qui, dit-il, a été porté sur les fonds baptismaux par le parti CET/ “Jarin Sama Rew” depuis 2010.
Quant à un report potentiel des Législatives de juillet prochain, sous un quelconque prétexte, Moussa Touré dit niet et dénonce les difficiles conditions de retrait des cartes d’identité biométrique.
Prônant, ainsi, une Assemblée nationale plus en vogue, Moussa Touré largue : «il faut se battre pour bouter les clochards et profiteurs de l’Hémicycle pour avoir des députés du peuple».
(Actusen.com)
Les commentaires sont fermés.