Seydina Issa Thiaw Laye: «Dites à Macky Sall que …»

Amadou Bâ, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar, accompagné du maire de Yoff, a entamé sa campagne par une tournée dans les différents villages Lébous avant d’atterrir à la Maison du Parcellois où il a tenu un point de presse avec Abdoulaye Diouf Sarr.

A l’étape de Yoff, Amadou Bâ est sorti de la maison familiale avec une bonne nouvelle. Le fils aîné du Khalife général des Layènes, Seydina Issa Thiaw Laye a rassuré le ministre qu’il peut compter sur la communauté layène.

«Je connais le président Macky Sall depuis des années. Nous sommes en phase avec la vision du président de la République. Il a beaucoup investi dans les villages Lébous dans tous les domaines. En plus, il a facilité la communication entre les familles religieuses. Donc il doit être soutenu afin qu’il puisse continuer sa politique. En tout cas, dites à Macky Sall que nous voterons pour lui. C’est seulement ceux qui refusent de voir les choses en face, qui disent que le pays n’émerge pas», soutient le fils du Khalife général des Layennes.

Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *