DRAME AU STADE DEMBA DIOP: Le meeting du Premier Ministre à Kolda transformé en séance de prière
Le grand meeting de Mohamed Boun Abdallah Dionne prévu à Kolda ce dimanche a été finalement transformé à un grand rassemblement de prières à la mémoire des victimes des incidents tragiques survenus au Stade Demba DIOP.
Mahamed Boun Abdallah Dionne en sa qualité d tête de liste nationale de la Coalition Benno Bokk Yaakaar, en concertation, avec l’ensemble des leaders de la Coalition, a demandé aux différents candidats investis sur les listes de la Coalition, et à tous les responsables politiques de suspendre pour 24 heures, sur l’étendue du territoire national, toutes les activités qui étaient prévues dans le cadre de la campagne électorale des élections législatives du 30 juillets 2017. C’est ainsi que les autorités, politiciens et la jeunesse de Kolda ont répondu positivement à sa demande. Les membres de la Coalition Benno Bokk Yaakaar se sont inclinés ensuite devant la mémoire des victimes, et ont présentés leurs sincères condoléances aux familles et ont exprimé leur solidarité aux blessés.
Par ailleurs, le Premier ministre a tenu à rendre un vibrant hommage au ministre de l’Environnement et du Développement Durable qu’il a qualifié « d’homme sérieux et travailleur au service de son Etat ». Mahamed Boun Abdallah Dionne a soutenu que : « Les jeunes du pays ont besoin de repère, de gens de valeurs intègres à l’instar des jeunes ministres comme Abdoulaye Baldé ».
Paul Kadja Traoré; mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.