KOLDA: Les «Bibistes» décidés à accompagner et à soutenir Abdoulaye Baldé

«Nous avons décidé d’accompagner et de soutenir notre maire pour la réussite des actions qu’il mènera au niveau de notre localité et au niveau de son département ministériel. En tout cas c’est ce qu’a fait savoir Mohamed Kane le représentant des «Bibistes »

Face à la presse Mohamed Kane, se dit convaincu que leur maire a «les moyens intellectuels et les capacités» requises pour dénicher des partenaires financiers et techniques pour le redressement économique de leur localité. Kane soutient que «depuis l’avènement de Baldé, le visage de la ville a agréablement changé avec l’installation de nouveaux infrastructures destinées aux jeunes tels que le complexe socio-culturel, les écoles de formations de qualités, la création d’emplois pour les jeunes et les femmes entre autres». Pour Mohamed Kane, le maire de la ville de Kolda fait partie des managers qui servent de  repères à la nouvelle génération.

M. Kane explique que le concept «Bibisme» est né pour lutter contre les fléaux qui gangrènent le pays, mais aussi pour favoriser la prolifération de jeunes cadres dans les instances de décisions ».

Mohamed Kane qui a évoqué les cas de violences notés durant la  campagne électorale, déclare que « Bby Kolda n’a pas vécu ce genre de situation car, les instructions de notre leader Abdoulaye Bibi Baldé ont été respectés».

Paul Kadja Traoré

Les commentaires sont fermés.