AMY COLLE DIENG DANS LE VISEUR DU PROCUREUR: La chanteuse recherchée après ses propos contre le président de la République
La chanteuse Amy Collé risque gros après sa sortie outrageuse et irrespectueuse à l’endroit du Président de la République Macky Sall. Le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye, s’est autosaisit et a mis en branle la machine judiciaire.
Selon les informations du canard VoxPopuli, Amy Collé Dieng est activement recherchée et sera surement prise dans les heures qui suivent, car, elle a été localisée à Mbour.
La chanteuse risque de payer cher son outrecuidance avec les propos irrespectueux qu’elle a tenus envers le chef de l’Etat, quand elle sera déférée au parquet. Car, le maître des poursuites et avocat de la société a décidé de ne plus laisser passer certaines choses.
Serigne Bassirou Guéye a également averti les administrateurs des sites internet. Le procureur de la République n’entend plus laisser les sites et autres réseaux sociaux être des zones de non-droit où n’importe qui peut attenter aux bonnes mœurs ou à l’honorabilité des gens gens sans férir.
Les commentaires sont fermés.