Le chargé de Com’ des enseignants de l’Apr s’attaque à Pape Alé Niang et à ses chroniques

Les chroniques du journaliste Pape Alé Niang agacent le chargé de communication du réseau des enseignants de l’Apr Adama Fall. Dans une déclaration qui est parvenue à mediaspost, M. Fall déclare : «Nous avons constaté avec amertume depuis un certain temps des chroniques orientées venant d’un journaliste en perte de popularité allant dans le sens de discréditer le Président de la République et/ou son parti l’APR. Nous lui disons tout simplement que c’est peine perdue. Le Président Macky, dans sa trajectoire politique n’a pas d’égal dans ce pays; son parti aussi. Nous lui demandons de quitter son médium et de venir se frotter à nous sur le terrain politique ».

Adama Fall souligne que : «Le journaliste a le droit de faire ses chroniques mais il doit aussi être à équidistance des partis politiques. Il doit se conformer aux règles d’éthiques et déontologique qui sont la base de sa profession oh bien noble. Ces chroniques ne pousseront jamais le Président Macky Sall à répondre à l’appel du pied ».

Le chargé de communication du réseau a par ailleurs demandé à Abdoulaye Wade qui refuse de reconnaitre les élections, d’être conséquent avec lui-même en demandant à ses députés de ne pas siéger à l’Assemblée nationale.

Mamadou Gningue

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor