Les enseignants de l’Apr alertent: “Un plan de liquidation politique et même physique est concocté par des autorités sur la personne Youssou Touré

Le chargé de communication du réseau des enseignants de l’APR Adama Fall ne décolère toujours pas. Après une sortie musclée au lendemain de la formation du nouveau gouvernement, Adama Fall est revenu à la charge, mais cette fois-ci pour “informer l’opinion publique nationale et internationale d’un plan de liquidation politique et même physique concocté par des autorités du pays sur la personne du Ministre Youssou Touré coordonnateur national du réseau des enseignants de l’APR”.
Il ajoute: “Cette information digne de foi que nous avons reçus,  il y’a 48 heures se confirme par les menaces et injures proférées à son endroit mais surtout la matraque médiatique que la Rts commence à exécuter. Tous ceux qui ont suivi le journal du 20 heures de la Rts de ce lundi ont pu constater les insultes et insanités qui ont été déversées sur les personnes de Youssou Touré Yakham Mbaye et Thérèse Faye. D’autres actes similaires sont en préparation dans les heures qui viennent avec comme but de détruire politiquement ce grand défenseur de l’APR”. C’est pourquoi nous prenons l’opinion à témoin pour dire que tout ce qui arrivera à Youssou Touré sera de la responsabilité de ceux qui ont orchestré ce complot ourdi et machiavélique. Le réseau s’érige en bouclier autour de son coordonnateur et fera face à toute attaque d’où qu’elles viennent”.
Par mediaspost.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *