KARIM BENZEMA VICTIME D’UN GRAVE ACCIDENT DE VOITURE
Voilà un gros coup dur pour Karim Benzema. Si l’attaquant du Real Madrid n’a jamais caché son penchant pour les très belles voitures puisqu’il s’affiche souvent aux côtés de grosses cylindrées sur les réseaux sociaux, celui qui est encore écarté de l’équipe de France par Didier Deschamps vient de perdre l’un de ses bolides.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, il semblerait que le buteur des Merengues ait été victime d’un accident duquel il ne serait absolument pas responsable au volant de son Audi RS6 vendredi soir sur l’autoroute à Paracuellos del Jarama, près de Madrid.
SOBRE ET NON RESPONSABLE
En fait, le joueur est entré en collision avec une autre voiture occasionnant des dégâts matériels sur les deux véhicules. Heureusement pour les deux conducteurs, aucune blessure corporelle n’est à déplorer. L’ancien lyonnais à par la suite subi un test d’alcoolémie qui s’est avéré négatif. Il n’était donc pas en état d’ivresse au volant.
Alors que s’est réellement passé ce soir là pour que les deux hommes entrent en collision ? En tout cas, selon les premiers éléments de l’enquête, Karim Benzema n’aurait absolument aucun tort dans cet accident. Une bonne nouvelle pour lui. Une chose est sûre c’est le Real et Zidane qui ont dû pousser un ouf de soulagement lorsqu’ils ont appris qu’il n’avait rien.
Les commentaires sont fermés.