CAMEROUN: UN HOMME ÉGORGE SA COMPAGNE DANS LA CHAMBRE CONJUGALE VOICI LES DÉTAILS

C’est un sentiment de profonde tristesse qui anime les populations d’Olembé depuis la découverte du corps sans vie de Jeanne Christelle Mfeugue dans la nuit de mardi 16 janvier 2018. La pilule est devenue d’autant plus difficile à avaler, après que l’on a découvert que la victime aurait été égorgée par son compagnon dans leur chambre à coucher au lieu dit «Express Union» derrière la chefferie d’Olembé.
Selon des sources locales qui relaient une source de la gendarmerie nationale, il s’agirait d’un crime passionnel. Les premiers éléments de l’enquête recueillis font état de ce que Jeanne Christelle a été froidement assassinée par son compagnon en l’égorgeant à l’aide d’une machette.

« Son compagnon qui s’appelle Nguele Michel, lui promettait la mort depuis que cette femme lui avait dit qu’elle voulait mettre un terme à leur relation. Quand il est arrivé ici hier, il a usé de ruse dans la nuit pour égorger Jeanne pendant qu’elle dormait » raconte un riverain joint au téléphone par l’un de nos confrères.

Pour le moment, Nguele Michel, le présumé assassin reste introuvable. La gendarmerie nationale a ouvert une enquête. Un avis de recherche a été lancé pour retrouver le présumé assassin actuellement en fuite: « Je compte sur tous les Camerounais pour m’aider à retrouver l’assassin de ma sœur. Il s’appelle NGUELE MICHEL qui travaillerait à la SONARA…il l’a égorgée cette nuit…toute personne qui le retrouverait est prié de saisir les autorités compétentes » a écrit Didier Lefa dans une publication sur facebook.

Les commentaires sont fermés.