Aïssata Tall Sall s’attaque à Abdou Diouf, Wilane réplique: “C’est vraiment lâche…”

Le porte-parole du Ps, Abdoulaye Wilane, n’a pas goûté les attaques d’Aïssata Tall Sall contre Abdou Diouf lui reprochant son silence sur la crise au Ps dans un entretien avec walf.

“C’est vraiment lâche, s’est indigné le maire de Kaffrine dans un entretien exclusif à paraître ce lundi sur Seneweb. Et croyez-moi, le Président Macky Sall et les acteurs politiques avec lesquels nous sommes en situation, n’ont pas beaucoup de respect pour certains au regard de ce qu’ils disent ou font contre Tanor, contre Abdou Diouf,  et tenant compte de la façon dont Diouf et Tanor les ont gérés dans le passé.”

Wilane d’ajouter : “En politique, il y a de la morale. J’invite les acteurs politiques à se remettre en cause. Dans tous les partis, au moment où on parle du financement des partis politiques, nous devons réfléchir sur comment mobiliser les ressources pour faire vivre nos partis. Nous devons réfléchir sur comment inculquer et assumer cette notion de camaraderie, qui n’est rien d’autres que la notion de nawlé.”

Sénéweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *