Gbizié Léon, père de Serge Aurier : « mon fils refuse de me voir »
Dans une interview, accordée à Radio Côte d’Ivoire, dans l’émission-vérité des sports, animé par Rash N’Guessan Kouassi, le père de l’international ivoirien affirmait que son fils se contentait seulement de subvenir à ses besoins financiers, mais n’acceptait pas de le rencontrer physiquement. « Je n’ai jamais rencontré mon fils, à chaque regroupement de l’équipe nationale en Côte d’Ivoire, il passe toujours (Serge AURIER) par l’intermédiaire d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles » affirmait son père.
À noter que le père de Serge AURIER se trouve dans un piteux état présentement du fait qu’il est paralysé par une maladie depuis peu.
Il a cependant subi une intervention chirurgicale aux frais de Serge AURIER, mais ce dernier refuse catégoriquement tout contact physique avec lui. « Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre, il se contente de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi, il ne m’a jamais appelé et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », a-t-il renchéri.
Pour rappel, Serge AURIER a suivi sa mère en France alors qu’il n’était âgé que de deux ans.
Afriquemidi
Les commentaires sont fermés.