Guédiawaye- défilé du 04 avril : Ndiaréme se veut un exemple dans les pratiques positives en matière de gestion démocratique
La fête de l’indépendance célébrée à Ndiaréme Limamou Laye ce mercredi a servie de tribune au Maire Baidy Séye pour soutenir que sa commune se veut un exemple positive dans les pratiques en matière de démocratie et de bonnes gouvernance. Pour lui, Ndiaréme Limamou Laye ne reconnait pas les couleurs politiques, elle vie harmonieusement au crocher d’une seule couleur : « celle de la commune. L’ensemble des partis politiques se sont joint à l’appel pour montrer encore une fois que, malgré les obédiences politiques, la commune de Ndiaréme Limamou Laye vit dans l’unicité. Nous montrons la voie au peuple sénégalais que la stabilité d’un pays repose dans l’unité. Pour preuve nous sommes tous présents pour célébrer ensemble dans l’harmonie notre fête d’indépendance », a laissé entendre le maire. Avant de signifier que : « ce grand défilé fait parti de la consolidation de la conscience citoyenne.
Il rappelle que la commune en partenariat avec certaines structures de la place ont procédé hier à un don de sang couplé d’une consultation gratuite et une forte remise de lunettes aux personnes ayant des problèmes de vision et autres…
Par ailleurs, les défilé a vu la prestation des anciens combattant de la ville de Guédiawaye, les écoles modernes et traditionnelles ainsi que les chauffeurs de taxis entre autres.
Mamadou Gningue
Les commentaires sont fermés.