Mondial: Neymar sort enfin du silence après l’élimination du Brésil
Éliminé par la Belgique en quart de finale de la Coupe du Monde, la star brésilienne, Neymar a révélé qu’il serait difficile pour lui de continuer à jouer au football.
Selon UK Sun, les hommes de Tite avaient le rêve de se rattraper après leur défaite humiliante face à l’Allemagne en demi-finale lors du mondial 2014. Mais le Brésil devra encore attendre 2022 pour espérer décrocher le trophée du mondial.
« Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière. La douleur est très grande parce qu’on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les moyens d’aller plus loin, d’écrire l’histoire », a écrit Neymar sur son compte Instagram.
« Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour affronter n’importe quoi. Donc, je n’arrêterai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite … parce que je sais que son chemin est bien meilleur que le mien. Très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tout, notre rêve a été stoppé mais il est toujours dans nos têtes et nos cœurs », a-t-il poursuivi.
Les commentaires sont fermés.