Une rentrée programme très riche : Canal + sort le grand jeu pour mieux satisfaire ses abonnés
La famille Canal + s’agrandit. Ce mardi 28 Août, les responsables de la société sous l’égide du Directeur général de Canal + Sénégal Sébastien Punturello, ont procédé au lancement des nouvelles chaînes CANAL+ pour mieux satisfaire les abonnés. Ainsi pour cette rentrée 2018, Canal + a sorti le grand jeu avec trois points majeurs présentés par le Dg de Canal + Sénégal. D’abord c’est la richesse de la grille des programmes de Canal à la fois sur le cinéma et les nouveaux films en exclusivité.
La deuxième grande nouveauté, c’est la création de trois nouvelles chaînes « qu’on peut retrouver sur cinq canaux dont Canal+ Action, ouest et Centre, Canal+ Comédie ouest et Centre et puis Canal+ sport qui vient rejoindre les quatre canal + sport », a déclaré le Dg Sébastien Punturello.
Ce dernier souligne que « ce sont des nouveautés importantes, parce que c’est encore plus de cinéma, plus de programmes d’humour dans canal + comédie qui sont offerts à nos abonnés. Pour Canal + sport par exemple, c’est la première fois que nous offrons à nos abonnés qui ne sont pas abonnés aux offres canal +, mais les abonnés Evasion en l’occurrence, de recevoir une chaîne Canal + Sport qui se veut être une vitrine de nos chaînes Canal + Sport ».
Autre nouveauté apportée à travers ces chaînes supplémentaires, pour ce qui concerne par exemple la champions league, les abonnés pourront la retrouver à partir du 17 septembre. « Pour les amateurs de foot qui avaient l’habitude de suivre quatre matchs de foot au même moment en directe lors de ces journées, désormais ça sera cinq journées. On exposera en plus des programmes de championnats majeures comme la champions league en plus et au passage les abonnés Evasion pourront accéder à un des matchs de champions league à travers la chaînes Canal + Sport », a déclaré M. Punturello. Qui précise que ces chaînes verront la création d’une nouvelle formule ESSENTIEL +.
La troisième nouveauté concerne l’évolution de la grille éditoriale de la chaîne A+ à partir du 3 septembre qui devient la chaîne des séries africaines avec une segmentation en quatre parties de son antenne avec une grille de programmes beaucoup plus lisible.
Par mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.