AG des « frondeurs » du Forum civil dans la capital du Rail: La Section de Thiès se démarque et confirme sa participation à l’Ag de Saly

La section du forum civil de Thiès s’est démarquée de la tenue annoncée d’une assemblée générale par quelques frondeurs du forum civil à Thiès ce 14 septembre. Dans une déclaration parvenue à mediaspost.com, la section de Thiès déclare « n’est ni de près ni de loin concernée par de la dite « assemblée générale » qui se tiendra à Thiès ». L’ensemble des membres de la section « réaffirme son ancrage au forum civil et confirme sa participation effective à l’assemblée générale du forum civil qui se tiendra à Saly, conformément aux directives du CA mises en œuvre par le comité de supervision ».

La section de Thiès rapelle dans sa déclaration: « Suite à la réunion du conseil d’administration du forum civil tenue à Saly du 12 au 14 janvier 2018, un comité a été mis sur pied avec pour mandat l’organisation et la supervision de l’Assemblée générale du forum civil. Pour rappel, ce comité, dans l’exécution de sa mission a eu à produire un ensemble de décisions appelées  « notes de cadrage » sur l’état d’avancement de sa mission. Les dites notes ont été mises à la disposition de toutes les sections et de tous les membres du forum civil ».

C’est seulement «après la publication de la date de l’assemblée générale prévue les 14, 15 et 16 septembre 2018, que la section de Thiès a pris connaissance le 11 septembre 2018 de la convocation d’une autre « assemblée générale » adressée aux membres du forum civil et dont l’organisation est programmée le samedi 15 septembre 2018 au centre culturel Léopold Sédar Senghor de Thiès ».

Jacques Ngor SARR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *