Déthié Fall explique le silence d’Idyrissa Seck

«le mystère qui  tourne autour du mutisme du président Idryssa Seck a pour origine un travail en profondeur. Car il s’est investi d’une mission assez sérieuse, celle d’apporter des réponses liées aux préoccupations des sénégalais au niveau de la  santé, de l’éducation, de l’agriculture mais également du sociale. Ceci après avoir sillonné pendant neuf (9) mois le Sénégal des profondeurs et partager les souffrances auxquelles les Sénégalais de l’intérieurs  font face tous les jours ». C’est du moins ce qu’a expliqué le député Déthié Fall, vice président de Rewmi ce Dimanche à Ndiarème Limamou Laye lors de la manifestation de restitution des listes de parrainage.

Le président Seck est entrain donc de cogiter sur  des solutions pour améliorer le niveau de vie des citoyens, selon M. Fall

Ce dernier reste convaincu que « le pouvoir est en perte de vitesse et si ça continue dans cette lancée le second Tour se fera sans la coalition APR et BENNO Bokk Yakkar ».

Déthié Fall a en outre fait savoir que le «Parti Rewmi a déjà  bouclé le nombre de signatures demandées 20 jours après le top départ des parrainages. « Mais nous ne nous limitons pas seulement à ce nombre, notre but est de ratisser autant que possible le terrain afin de porter le Président Seck au pouvoir et dés le premier Tour de élection présidentielle».

Mamadou Gningue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *