« Dérives du pouvoir »: Les étudiants du Grand Parti veulent en découdre avec Macky Sall

Les étudiants du Grand Parti ne comptent pas rester les bras croisés face « aux dérives du pouvoir ». C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Melamine Fall, Coordonnateur de la convention des élèves et étudiants du Grand Parti en marge d’un point de presse organisé par le MEEL devant le pavillon R de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar.

« Nous avons tenu ce point de presse pour manifester notre indignation par rapport à tout ce qui est en train de se passer dans ce pays.  Le constat est unanime: nous avons en face de nous un président dictateur et  nous n’allons en aucun cas accepter cela », fulmine Melamine Fall.
Aujourd’hui, nous étudiants réunis au sein de la  Force de lutte des Étudiants de l’Opposition (FLEO),  joignons au communiqué de la conférence des leaders du C25, qui manifeste son soutien à Khalifa Sall.

Le Coordonnateur de la convention des Étudiants du Gp et ailleurs porte parole de la FLEO s’indigne « du caractère sélectif des candidates à la candidature de élection présidentielle du 24 Février 2019. On ne peut pas admettre au 21 siècle que le président  Sall choisisse les candidats avec qui il veut aller aux élections » .

Mamadou Gningue

Les commentaires sont fermés.