Macky Sall : «je compte faire une sieste après avoir voté… »
Le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakkar n’est nullement ébranlé par le poids de ses adversaires dans la course à la présidentielle de 2019. C’est du moins ce qu’a fait comprendre Macky Sall, lui qui pense déjà à la sieste qu’il va faire après son vote «en attendant 19 h pour écouter à la radio la «correction» que ses concurrents vont subir dans tous les bureaux votes du Sénégal»
«Sans aucune pression, après avoir voté, j’irai tranquillement faire une petite sieste à la maison. Et à 19 H j’allumerai aisément la radio pour écouter les scores sans précédent qui sortiront des bureaux de votes. Ils vont recevoir une correction», s’est amusé Macky Sall au stade municipal de Gossas où il présidait un meeting.
Pour le président sortant, la victoire est déjà assurée dans cette localité (Gossas), fief du chef du Gouvernement, Mahammed Boun Abdallah Dionne. «A Gossas, je n’ai aucun doute. La victoire est déjà assurée dans cette localité. D’ailleurs, je n’avais pas besoin de venir jusqu’ici. Mais avec la campagne, c’est toujours bon de rendre visite à ses parents et amis”, explique-t-il.
Macky Sall, très satisfait de l’accueil qui lui a été réservé à Gossas, a annoncé qu’un financement annuel de 30 milliards FCFA est destiné à soutenir la jeunesse et les femmes à travers la Délégation à l’entreprenariat Rapide. Un building administratif, un espace numérique ouvert (Eno) pour les étudiants dans chaque département, et des centres de formation professionnelle et technique sont également classés comme priorités dans les grands chantiers de Macky Sall en 2019.
Dans son message de bienvenue au chef de l’Etat, le Premier ministre n’a pas manqué de se féliciter du bilan de Macky Sall. Il a pour sa part promis au candidat de Benno une large victoire à Gossas avec un score de 90%.
IGFM
Les commentaires sont fermés.