Meeting à Pikine : Sonko sollicite les voix de la banlieue
Pour son avant dernier jour de campagne présidentielle, Ousmane Sonko avait pris rendez-vous avec le département de Pikine, jeudi soir. Dans un stade Alassane Djigo plein à craquer, le candidat de la coalition ‘‘Sonko Président’’ a tenu à solliciter les voix des Pikinois patriotes pour son élection le 24 février.
« Le peuple n’a plus d’espoir. La jeunesse a besoin de cet espoir parce qu’elle se projette vers l’avenir. Mais la jeunesse ne doit pas perdre espoir parce que nous avons tous les outils pour développer le Sénégal. Nous ne sommes pas pauvres on nous a trop mentis. La seule pauvreté est celle de notre élite politique », a-t-il déclaré. « Donc, si les jeunes de la banlieue votent en masse pour nous, il y aura une nouvelle page car en ce moment on parlera de souveraineté. Il y a une capitale humaine extraordinaire qui peut développer le pays. C’est bien possible car il y a du pétrole et du gaz qui sont l’intérêt du Sénégal », a expliqué Sonko.
Ce dernier compte donc mener son combat jusqu’au bout. C’est celui de la souveraineté. « Tout le peuple doit savoir que c’est l’enjeu de 2019 », a-t-il conclu devant une marrée humaine.
Les commentaires sont fermés.