Lancement de la première série policière Sénégalaise par Canal+: « Sakho et Mangane » débarquent sur vos écrans ce 25 mars

Après le succès sans précédent d’Invisibles, la 1ère série Canal+ Original, le groupe Canal+ lance sa première série « Sakho et Mangane » deux flics qui débarquent à Dakar, la toute première série policière 100% made in Sénégal.

Co-produite par Canal+ et produite par Keewu Production, «Sakho et Mangane», est une série policière de 8×25 minutes qui sera diffusée sur la chaîne cryptée à partir du 25 mars prochain.

Cette nouvelle série Canal+ Original met en scène le commandant Souleymane Sakho (Issaka Sawadogo) et le lieutenant Basile Mangane (Yann Gael), un duo de policiers aux caractères opposés et aux méthodes radicalement différentes.

Sous les ordres de Mama Ba, le commandant Sakho et le lieutenant Mangane sont contraints de travailler ensemble pour résoudre des enquêtes criminelles et surnaturelles de plus en plus étranges à Dakar.

Ainsi «Sakho et Mangane» répond aux promesses du label Canal+ Original qui sont: une production 100% africaine avec une équipe de trois réalisateurs du Congo, du Sénégal et du Mali, un casting africain de renommée  et des intrigues se déroulant dans une capitale Africain.

«Sakho et Mangane», s’annonce comme une vraie série événement sur le continent qui a nécessité trois ans de développement, plus d’une année de production et 87 jours de tournage.

A travers cette 2ème série, Canal+ Original, Canal+ poursuit ainsi son engagement à soutenir tous les talents dans la création de cette série et confirme son soutien à la production artistique africaine.

Par mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.