COUD : LE NOUVEAU DIRECTEUR PRÉCONISE UNE « CONCERTATION PERMANENTE »

Le nouveau directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) Abdoulaye Sow appelle à une « concertation permanente » des acteurs concernés par sa mission, en vue d’améliorer le cadre de vie des étudiants.

« Chacun doit jouer son rôle, dans le respect des uns et des autres, dans une logique de concertation permanente de dialogue permanent », a déclaré M. Sow, par ailleurs vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

De cette manière, le COUD et les étudiants devraient continuer d’être sur la même ligne, a laissé entendre Abdoulaye Sow, en recevant le témoin de son prédécesseur, Cheikh Oumar Hanne, devenu ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
A l’endroit du personnel du COUD présent à cette cérémonie solennelle, le nouveau directeur du COUD a déclaré dans des déclarations rapportés par plusieurs médias : « Je suis un sportif (…). Je suis dans un sport collectif, le capitaine peut être bon, mais ne peut jamais gagner une équipe » sans les autres.
Abdoulaye Sow a ensuite lancé aux étudiants : « Nous sommes venus un peu avec la cravache. Mais nous sommes venus pour, ensemble, améliorer votre cadre de vie ».
APS

Les commentaires sont fermés.