LA LOGIQUE ACTUELLE DU PDS EST SANS ISSUE

 Personne ne conteste l’influence de Wade sur le fonctionnement du parti – Pour Karim, nous avions même prévu de marcher sur le palais – En cas d’exclusion, nous saisirons les tribunaux – SANS DÉTOUR AVEC EL HADJI AMADOU SALL

Me El Hadji Amadou Sall invité de Sans Détour fait partie des frondeurs du PDS qui ont crée l’Alliance Suqali Soppi. Pour lui, ce n’est pas une crise au sein du parti mais une ‘’contradiction, un débat à l’interne sur l’orientation à prendre’’. Et s’ils sont exclus ? ‘’Nous allons saisir la justice’’, dit Me Sall.

Quelle sont les motifs de cette énième crise ou contradiction au sein du parti libéral ? Que sait l’invité des raisons de la non venue de Karim Wade au Sénégal alors qu’il était attendu pour la présidentielle ? Les animateurs de l’Alliance Suqali Soppi se sont-ils senti trompé et trahi par celui qui était désigné candidat du parti ?

Voir l’intégralité de ce numéro de Sans Détour, co-produit avec l’école d’images numériques Sup’Imax et présenté par Pape Amadou Fall, directeur de l’hebdomadaire La Gazette. Il est accompagné de deux éditorialistes Serigne Saliou Guèye et Momar Dieng.

La production de l’émission a été assurée par Mame Lika Sidibé, le montage par Bachir Mbengue, la photobraphie par Boubacar Badji, la bande annonce par Madeleine Diallo et la réalisation par Christian Thiam. La coordination générale et la post-production est de Didier Diop, le directeur général de Sup’Imax.

SENEPLUS

Les commentaires sont fermés.