L’Église de Satan répond à une Nigériane qui dit avoir servi le diable pendant 990 ans
L’église de satan a réfuté les affirmations d’une Nigériane qui a prétendu être membre influent de leur secte et qui aurait également exposé ses opérations étranges.
Tout a commencé lorsqu’un utilisateur de Twitter, identifié comme étant Wale Gates, a publié la photo d’un livre que son voisin lui aurait remis et dans lequel l’auteure avait été identifié comme étant A.F Funmilayo. Elle affirmait dans le livre avoir servi le diable pendant 990 ans et que le football était le jeu de l’Antéchrist.
Le post est immédiatement devenu viral et a suscité de nombreuses réactions, certaines personnes conseillant à Gates de rester à l’écart de ceux qui croient à de telles allégations. Fait intéressant, le message a également attiré l’attention de l’église de satan et, en réponse, les gestionnaires de sa page Twitter ont rejeté les affirmations de Funmilayo.
Ils ont en outre déclaré que “des personnes folles disent des choses folles”, ce qui signifie qu’elle n’est aucunement associée à eux, ce qui est contraire à ce qu’elle prétend avoir fait, c’est à dire avoir vénéré le diable depuis 990 ans.
Les commentaires sont fermés.