Ancien sans-abri, il devient PDG et ouvre un restaurant qui sert de la nourriture gratuite aux démunis

0

Aujourd’hui PDG et propriétaire d’un restaurant, Loving Arms Soup Kitchen, situé à Manhattan, il offre gratuitement des repas chauds aux personnes dans le besoin.

Son passé difficile lui permet de comprendre les problèmes des personnes démunies, car il a déjà vécu dans la même condition.

M. Rivera sait « ce que c’est que d’avoir faim » et « ce que c’est que d’être sans abri » et comprend ce que c’est que d’être jugé dans la plus grande ville du monde.

M. Rivera est maintenant président et directeur général d’une agence de services sociaux, le Bronx Parent Housing Network. Avant cela, il était sans abri, a fait de la prison et était même analphabète.

Depuis qu’il s’est repris en main, M. Rivera s’est donné pour mission de veiller à ce que personne n’ait à vivre une douleur semblable.

Selon M. Rivera, la majorité des clients ne sont pas des sans-abri, mais des personnes souffrant d’insécurité alimentaire et qui ont de la difficulté à cause du coût élevé de la vie dans la ville. Il prévoit servir jusqu’à 200 repas préemballés chaque semaine.

L’emplacement du restaurant et la nourriture ont été financés en partie par un bienfaiteur anonyme. Le projet est également soutenu par le conseil municipal jusqu’à la fin de l’année.

Afrimag

Leave A Reply

Your email address will not be published.