Activités de canal+ en 2019: Sébastien Punturello tire un bilan satisfaisant

0

«2019 aura été une année où sur l’internationale on note une sorte de reconnaissance du fait que le groupe redevient au devant de la chaine. C’est déjà un vrais succès à terme. C’est aussi un signe porteur d’espoir». C’est le bilan que Sébastien Punturello, Directeur de canal+Sénégal a tiré ce mardi  sur les activités du groupe durant l’année écoulée.  «On a eu une progression qui est bonne dont on est satisfait avec un taux d’adhésion de client  qui n’a cessé de croitre. Un niveau de satisfaction de nos services  et de nos programmes tels qu’ils sont évalués par nos méthodes et de nos modes de calculs qui nous font honneur», a renseigné M Punturello lors d’un déjeuner de presse. « Nous pensons encore une fois de plus en 2019 avoir améliorer significativement nos programmes à travers les contributions de nos chaines », a-t-il estimé.

Le Directeur de canal+Sénégal a mis a profit cette rencontre avec la presse pour décliner les priorités groupe pour cette nouvelle année. «2020 ça va être une année importante pour nous, une année importante pour consolider les acquis des investissements dans la production », a décliné  Sébastien Punturello.

La Piraterie: “Un fléau à combattre pour le secteur de l’audiovisuelle” 

Le Directeur de canal +Sénégal, Sébastien Punturello, est revenu aussi  sur la  piraterie qui selon lui  a empêché son groupe de faire une année excellente en 2019. «Pourquoi l’année 2019 n’est pas excellente pour nous ? C’est parce qu’on fait toujours face au piratage. C’est un fléau important à combattre pour le secteur de l’audiovisuelle. Il nous a encore considérablement farinés en 2019. On le déplore », a regretté Sébastien Punturello. Ce dernier a soutenu que: «Si ce phénomène n’existait pas, on doublerais l’ensemble des indicateurs contributeurs de nos services ».

 Mamadou Lamine Kamara, mediaspost

Leave A Reply

Your email address will not be published.