RÉACTION DE MOUSTAPHA DIAKHATÉ : « C’EST DE LA DIVERSION, DE LA PROVOCATION ! »

0

Moustapha Diakhaté n’est plus membre de l’Alliance pour la république (APR). Il a été exclu de cette formation politique par le Conseil d discipline qui s’est réuni, ce mardi 21 janvier 2020. Mais l’ancien président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakkar et l’ex ministre conseiller du président de la République ne prend pas au sérieux cette exclusion qui, à l’entendre parler, ne lui fait ni chaud ni froid.

« C’est une commission de farceurs. Ce qu’ils ont fait, c’est de la diversion, c’est de la provocation. Je n’ai pas le temps ces gens-là », a d’emblée réagi Moustapha Diakhaté, joint au téléphone. Mieux, il indique qu’il a d’autres choses plus importantes à faire que de perdre son temps sur cette décision qui l’écarte du parti de la mouvance présidentielle.

« Mon temps, je le consacre à la mise en place du mouvement ’’Mankoo Taxawu Sunu APR/initiative pour la refondation de l’alliance’’ », fait-il savoir avant de donner rendez-vous jeudi prochain. « Je donnerai plus d’informations par rapport à l’organisation et aux objectifs du mouvement au peuple Sénégalais et aux militants de l’APR », informe-t-il.

Il faut rappeler que le Conseil de discipline du parti était composé de Abdoulaye Badji, Benoît Sambou, Abdou Mbow.

e media

Leave A Reply

Your email address will not be published.