FAIT INEDIT A L’UCAD: Une étudiante avorte dans les toilettes du pavillon Q

0
Les pensionnaires du pavillon Q du campus de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) se sont réveillés ce jeudi avec un fait inédit. Une étudiante a avorté dans les toilettes dudit bâtiment au deuxième étage. D’après nos sources la dame a été attrapée par une des étudiantes qui a alerté les responsables.
«J’ai entendu, à partir de ma chambre, des cris venant des étudiantes. Effrayée, je suis sortie voir ce qui se passait. Une de mes colocataires m’a dit qu’il s’agit d’une étudiante qui a avorté dans les toilettes. Il y’a eu une foule énorme devant les toilettes. Les responsables du pavillon ont même fini par fermer les portes. Parce que tout le monde voulait voir la femme», nous a confié une pensionnaire du pavillon Q.
Pour l’instant, l’identité de l’étudiante en question n’est pas dévoilée.  Seneweb a tenté de s’enquérir de la situation auprès de la Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). Mais, elle indique qu’une enquête est en cours et n’a pas voulu s’exprimer dessus.
seneweb

Leave A Reply

Your email address will not be published.