DRAME A THIÈL: Un maitre Coranique bat à mort son Talibé après l’avoir enchaîné

0

On pensait qu’avec l’indignation provoquée par l’enchaînement des talibés de Ndiagne par un maître coranique, de tels traitements jugés inhumains ne se reproduiraient plus. Que nenni!

Les pratiques sont devenues plus dégradantes, à la limite criminelles. Pour preuve, ce dimanche, un maître Coranique a commis l’irréparable dans son Daaras situé dans un village très éloigné, dans la commune de Thiel, département de Linguère. 

D’après les sources de médiaspost.com, le maître Coranique a battu à mort son Talibé âgé de 11 ans, après l’avoir enchaîné, torturé et ligoté. La scène s’est déroulée le dimanche vers 16 heures dans ledit Daara. 

Alertée, les gendarmes de la brigade de Linguère se sont déplacés sur les lieux pour constater le drame. Le corps sans vie sera acheminé à l’hôpital Maguette Lo de Linguère. Nos sources révèlent que l’autopsie effectuée, a conclu une mort par traumatisme crânienne. 

Quant au maître coranique et le responsable du Daaras, ils ont été interpellés et se trouvent présentement au niveau de la brigade de Linguère et devront être déférés normalement ce mardi.

Le meurtre de ce Talibé de 11 ans pose une nouvelle fois la question des conditions de vie des talibés et des mauvais traitements qu’ils subissent.

Affaire à suivre….

Par Jacques Ngor SARR, mediaspost.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.