Real-Manchester City (1-2): Zidane déplore un scénario « un peu cruel »
En moins de dix minutes, le Real Madrid a perdu gros. Pourtant devant au score grâce à Isco (60e), le club de la capitale espagnole a concédé mercredi soir la défaite dans son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City (1-2).
D’abord en concédant des buts de Gabriel Jesus (78e) et de Kevin De Bruyne (83e), puis en subissant l’exclusion de Sergio Ramos (86e). « De temps en temps, le football est un peu cruel », déplore Zinedine Zidane, l’entraîneur madrilène, au micro de RMC Sport après le match.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
« On ne s’en sort pas bien »
« J’ai envie de dire qu’un match de football dure 90 minutes. On a très bien joué, même marqué à un moment où l’on était moins bien. On a fait le plus dur, on a été meilleurs après avoir marqué, mais il fallait tenir le résultat et on fait deux erreurs. En dix minutes, on perd le match. C’est dur », a regretté le champion du monde 1998.
« C’est vrai que tout s’est accumulé ce soir, ça fait beaucoup. On aurait même pu prendre un troisième but. On ne s’en sort pas bien, vu la physionomie du match et tout ce qu’on a mis. C’était un bon match de football et c’est dommage de repartir en perdant. Maintenant, il y a un match retour. (…) On sait très bien qu’il va falloir aller chercher de suite le match (sic). C’est aussi la beauté du football, on va essayer de tout faire au match retour ». Celui-ci aura lieu le…
fr.sport
Les commentaires sont fermés.