Transfert d’Edouard Mendy- L’arbitre Tony Chapron avertit Rennes: « Dommage de laisser partir l’un des meilleurs gardiens d’Europe »
Après seulement une saison au Stade Rennais, Edouard Mendy est dans le viseur de Chelsea. Comme l’a annoncé wiwsport.com ces derniers jours, les négociations avancent entre les deux clubs.
D’ailleurs, si Edouard Mendy n’a pas joué le week-end dernier face à Montpellier, c’est parce qu’il est testé positif au Covid, annonce canal sport . Pour le moment les deux clubs sont très éloignés sur le montant du transfert. Rennes travaille sur le successeur du gardien sénégalais.
Selon l’arbitre Tony Chapron, Edouard Mendy, c’est dommage pour le Stade Rennais de laisser partir « l’un des meilleurs gardiens d’Europe ». Récemment, l’entraîneur du Stade Rennais Julien Stephene s’est prononcé sur l’avenir du gardien sénégalais.
“Edouard Mendy ? Bien sûr qu’on aimerait avoir l’effectif stabilisé le plus tôt possible, mais en l’occurence c’est utopique de penser cela. À partir du moment où le marché est ouvert jusqu’au 5 octobre, il peut tout se passer jusqu’au bout. Edou, c’est quelqu’un pour moi de très important à la fois dans l’équipe et dans le vestiaire. On a une relation très particulière depuis un an avec énormément de confiance et énormément de relationnel entre nous. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui au niveau de l’évolution de sa situation, mais on sait très bien que jusqu’au 5 octobre, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer et il peut y avoir des évolutions“, confie le technicien à Téléfoot La Chaîne.
wiwsport.com
Les commentaires sont fermés.