Affaire Sidiki Diabaté: le père de Mariam Sow rompt le silence
Après avoir appris ce qui est arrivé à sa fille durant tout le temps qu’elle a passé avec Sidiki Diabaté, le père de Mariam Sow communément appelée Mamasita est sorti de son silence.
Mis en détention depuis quelques jours pour violences conjugales, Sidiki Diabaté pourrait voir très prochainement sa carrière prendre un énorme coup.
Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, le père très remonté est perçu avec des larmes aux yeux. En colère contre la maltraitance et la violence dont sa fille a été victime de la part de Sidiki Diabaté, il a pris la décision de ne pas laisser l’affaire impunie et demande l’aide des autorités maliennes.
« C’est quel père qui peut voir ça et laisser ça comme ça moi je vais faire tout mon possible pour trouver la route et aller là-bas. Je me prépare pour y aller Je demande pardon aux autorités Maliennes si il y’a la justice au pays qu’il m’aide. J’ai jamais connu Sidiki moi je suis peul. Ma fille était à la capitale avec ma grande sœur elle allait à l’école et Sidiki a pris ma fille regardez ce qu’il a fait d’elle. Je ne peux pas laisser ça », a-t-il laissé entendre.
Sidiki Diabaté a déjà été envoyé derrière les barreaux pour répondre de ses actes. Aussi, sa carrière musicale a pris un énorme coup. Sa mère Fanta Sacko avait également été arrêtée vendredi, 25 septembre 2020, pour complicité de plusieurs avortements.
afrikmag