Affaire violence conjugale : Sidiki Diabaté en liberté provisoire

0

Voilà une bonne nouvelle pour les mélomanes de l’artiste malien. Selon les dernières informations données par sa famille, le chanteur Sidiki Diabaté aurait été libéré provisoirement ce jeudi 1er octobre en attendant que les enquêtes ouvertes n’aboutissent.

En effet, après plusieurs rebondissements, les choses semblent tourner en faveur de l’artiste. Il semblerait que Sidiki Diabaté soit libéré provisoirement le temps que les enquêtes aboutissent.

«Selon les dernières informations, l’artiste malien Sidiki Diabaté a été remis en liberté provisoire, le temps que les enquêtes aboutissent», a-t-on appris. Mais, continue la source, «les charges contre lui tiennent toujours et l’enquête se chargera de tout éclaircir».

Pour rappel, le chanteur Sidiki Diabaté est accusé pour violence physique et séquestration sur sa compagne Mamasita ,suite a la publication des images montrant le corps tuméfié, après des «coups de cravaches, de ceinture». Il a été arrêté puis déféré en prison le jeudi 24 septembre passé.

Le chanteur Sidiki Diabaté, qui depuis son incarcération, ne cesse de clamer son innocence et dénonce un complot à son encontre. Selon certains medias locaux, il serait libéré parce-que l’affaire a commencé par prendre une tournure politique. On attend donc de voir le résultat des enquêtes.

afriqueshowbiz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.