Positif au Coronavirus : les internautes suggèrent à Donald Trump de boire de la javel
Depuis l’annonce de la contamination de Donald Trump au Covid-19, de nombreux internautes ne manquent pas d’ironiser sur la situation du président, lui conseillant l’un de ses propres «remèdes».
Donald Trump a en effet confirmé jeudi soir qu’il avait été testé positif au coronavirus, ainsi que sa femme. Si le médecin de la Maison Blanche Sean Conley a assuré que le couple se porte bien, les utilisateurs de Twitter suggèrent au président d’ingurgiter de l’eau de Javel pour se soigner. Un «conseil» ironique et humoristique en clin d’œil à l’une des boulettes de Donald Trump sur la crise sanitaire.
Fin avril, Donald Trump avait suscité une vive polémique en suggérant d’injecter le fameux produit désinfectant aux patients atteints par le Covid-19.
«J’ai entendu dire que le désinfectant éliminerait le virus en une minute. Une minute. Est-ce qu’il y a moyen qu’on puisse faire quelque chose en ce sens, comme une injection ou presque un lavement ?», avait-il ainsi déclaré en conférence de presse.