L’ex-mari de Brigitte Macron, André-Louis Auzière, est décédé

0

C’est la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, qui a annoncé la mort de son père dans les colonnes de Paris Match.

L’ex-époux de Brigitte Macron, André-Louis Auzière, banquier retraité de 69 ans, est mort en décembre 2019, selon une révélation faite cette semaine par Tiphaine Auzière, la fille cadette de Brigitte Macron, au magazine Paris Match.

« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter » a-t-elle confié au magazine. Tiphaine Auzière, 36 ans, qui vient de lancer un « lycée d’excellence » dans Paris, n’a pas souhaité en dire plus sur les circonstances du décès de son père.

André-Louis Auzière et Brigitte Trogneux (maintenant Macron) s’étaient mariés en 1974 et ont eu trois enfants : Sébastien (en 1975), Laurence (en 1977) et enfin Tiphaine (en 1984).

Le couple a divorcé en 2006. Brigitte a alors épousé l’année suivante Emmanuel Macron, rencontré dans les années 90 lorsqu’elle était professeur de français et lui élève dans sa classe de théâtre.

On ne sait pas si Brigitte Macron ou son mari ont assisté aux funérailles d’André-Louis Auzière. Un porte-parole du couple présidentiel a déclaré qu’il n’y aurait « aucun commentaire sur ce sujet car il est de nature privée ».

estrepublicain.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.