Côte d’Ivoire : une actrice de la série «ma famille» retrouvée morte à son domicile

0

L’univers du cinéma Ivoirien est en deuil. La jeune actrice Aldina Sasso qui a joué le rôle de la «revenante» dans le téléfilm «ma famille» a été retrouvée morte très tôt ce dimanche 11 octobre 2020 à son domicile.

Selon les dernières informations, l’actrice aurait été assassinée dans la nuit de ce samedi au dimanche. Étreint par la douleur de cette disparition tragique, l’un des principaux acteurs, Michel Bohiri dont elle était la compagne dans le feuilleton a posté un message de tristesse repris par les médias et réseaux sociaux :

«Les grandes douleurs sont muettes. Vas en paix ma fille Aldina Sasso. Que le Seigneur t’accorde le repos éternel» a laissé l’acteur Michel Bohiri sur son compte Facebook.

Pour rappel, Aldina Sasso a joué le rôle de Ève dans Ma Grande Famille. Retranché à Yamoussoukro, Michel Bohiri, l’intraitable coureur de jupons fait sa rencontre et s’éprend d’elle. Selon le scénario, Ève est morte quelques jours plus tôt dans un accident de la circulation, avant sa rencontre avec Bohiri.

L’objectif de cette séquence du téléfilm est de sensibiliser sur l’importance de la fidélité. Avec la complicité d’une autre revenante (Rose, décédée dans le même accident), Ève compte donner une bonne leçon à l’insaisissable Bohiri.

Hélas, Aldina Sasso vient de rejoindre véritablement le monde de la mort laissant l’univers du cinéma Ivoirien sans voix. Sincères condoléances à la famille de la défunte.

afriqueshowbiz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.