Ralliement du camp présidentiel: Aliou Sall raille Gackou et bouscule un peu

1

Aliou Sall veut que Malick Gackou accélère un peu plus pour rejoindre la mouvance présidentielle. Il lui a lancé un appel hier mercredi.

Malick Gacou avait été annoncé dans la mouvance présidentielle il y a peu. Mais, beaucoup de ses partisans s’y sont opposé. Et depuis, le leader du Grand parti est aphone sur cette question. Ce mercredi, le maire de Guédiawaye lui a lancé un message. Et c’est pour le hâter un peu.

« Je pense qu’il est en train de gérer certaines formes, mais il est déjà dans le bateau »

«Malick Gackou est un chef de parti au niveau national. Je pense qu’il est dans cette démarche. Le message que je lui lance, c’est de faire vite, car le train ne peut pas s’arrêter, s’il fait vite cela nous ferait plaisir. J’estime qu’il va faire vite. Je pense qu’il est en train de gérer certaines formes mais il est déjà dans le bateau», a déclaré Aliou Sall sur un ton taquin. Le frère du chef de l’Etat

 

igfm

1 commentaire
  1. froleprotrem dit

    Hi! This post could not be written any better! Reading through this post reminds me of my previous room mate! He always kept chatting about this. I will forward this page to him. Pretty sure he will have a good read. Thank you for sharing!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.