Congo-Sénégal : premier galop des Lions à Kintélé (Photos)

0

Les Lions du Sénégal ont effectué leur première séance d’entraînement, ce mardi soir, à Kintélé, un quartier situé au nord de Brazzaville, à 25 km de la mairie centrale, où se trouvent le Complexe sportif de la Concorde de Kintélé et la future Université Denis Sassou-Nguesso.

Arrivée dans la capitale congolaise, ce mardi matin à bord d’Air Sénégal, l’équipe du Sénégal n’a pas perdu du temps. En effet, les hommes d’Aliou Cissé ont effectué leur première séance d’entraînement dans la soirée, à Kintélé un quartier situé au nord de Brazzaville (la capitale), à 25 km de la mairie centrale, où se trouvent le Complexe sportif de la Concorde de Kintélé et la future Université Denis Sassou-Nguesso. Abdou Diallo du PSG qui fait partie des nouveaux appelés, s’est entraîné avec le groupe.

Du côté des cadres, on note la présence de Sadio Mané, Gana Gueye…

Ce mercredi, deux séances sont prévues, une le matin et une autre le soir. Jeudi, les Lions effectueront leur dernier entraînement avant le match face au Congo prévu vendredi (16h GMT), dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Déjà qualifiée avec 12 points, l’équipe du Sénégal vise néanmoins la première place face à des Congolais (2es, 7 points) en quête de succès pour se rapprocher du Cameroun.

Après cette rencontre, les partenaires de Mbaye Diagne seront chez eux pour recevoir l’eSwatini, pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications.

igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.