Sénégal-eSwatini : Ibrahima Mbaye et Abdou Diallo vers le forfait

0

Deux forfaits sont en passe d’être enregistrés du côté des Lions du Sénégal pour le match de demain contre l’eSwatini, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

En conférence de presse, Aliou Cissé a fait savoir que son défenseur Abdou Diallo est incertain pour le match de ce mardi, au stade Lat Dior de Thiès. Le joueur du PSG est blessé raison pour laquelle il n’a pas pris part aux séances d’hier et d’aujourd’hui. Cissé a aussi annoncé que Krépin Diatta qui était absent hier, va s’entraîner, ce lundi. Effectivement, le milieu de terrain de l’As Monaco était présent cet après-midi, à Thiès, lors de la séance de veille de match. Il pourrait donc jouer demain.

En revanche, Ibrahima Mbaye ne s’est pas présenté à l’entraînement du jour. Selon nos informations, le défenseur sénégalais a été touché lors de la séance d’hier. Du coup, son forfait est proche. Ce qui n’est pas un gros coup dur sachant que Cissé a un effectif large pour palier l’absence de Mbaye.

igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.