Les regrets d’Aliou Cissé

0

Aliou Cissé regrette le nul concédé à domicile, ce mardi, face à l’Eswatini. Le sélectionneur national des Lions du Sénégal a déclaré en conférence de presse que son équipe a dominé la partie, du coup, elle devait gagner.

« Il y a forcément des regrets après ces deux rencontres. Nous avons dominé dans la possession mais face à un bloc bas, c’était difficile. Jouer face à un bloc bas, ce n’est jamais évident. Nous avons poussé pour égaliser à la dernière minute. Mais, il faut reconnaître que le système n’a pas fonctionné sur le plan offensif. J’ai voulu essayer encore aujourd’hui, mais je ne peux pas dire que nous allons continuer avec ce système », a-t-il analysé, appelant à poursuire le travail.

Pour rappel, avec ce nul, le Sénégal est invaincu en éliminatoires de la CAN sous Aliou Cissé. Les Lions étaient déjà qualifiés contrairement à l’eSwatini éliminé avant cette rencontre. La Guinée Bissau rejoint le Sénégal parmi les équipes qualifiées dans le groupe I, après son large succès devant le Congo (3-0).

igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.