Juventus de turin : A peine arrivé, Massimiliona Allegri fait une demande

0

Alors qu’il avait quitté le Juventus de turin il y a deux ans, Massimiliano Allegri a regagné le banc de touche de la vieille dame ce vendredi. Le technicien argentin remplace à ce poste Andrea Pirlo suite à ses résultats plutôt décevants cette saison. Le coach de 53 ans va retrouver certains nouveaux et des anciens qu’il a entraînés lors de son premier passage chez les Bianconeri.

A peine avoir pris officiellement ses fonctions, Massimiliano Allegri a adressé une demande au président Andrea Agnelli. Le technicien argentin lui a demandé de faire tout ce qui est possible pour obtenir la prolongation de Paulo Dybala. Il faut dire que c’est un joueur que Massimiliano Allegri apprécie très particulièrement et il a la conviction qu’il peut encore lui être d’une grande utilité.

C’est donc une bonne nouvelle pour Paulo Dybala qui n’a été à la hauteur des attentes placées sur lui la saison passée alors qu’il était sous les ordres d’Andre Pirlo. Sans doute avec Massimiliano Allegri, il retrouvera les sensations qu’il a connu par le passé sous les ordres du technicien argentin.

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.