Copa America : la sélection brésilienne menace de ne pas participer à la compétition

0

Après le désistement de la Colombie et de l’Argentine pour l’organisation de la Copa America, pour des raisons sanitaires, la CONMEBOL, l’instance dirigeante du football américain a décidé de confier l’organisation des jeux au Brésil. C’est le 31 mai dernier que la CONMEBOl a pris cette décision.

Selon les informations qui nous sont parvenues, les joueurs da la sélection Brésilienne n’ont pas du tout apprécié cette nouvelle. Ce mécontentement a été perçu par l’annulation d’une conférence de presse que devaient animer 5 joueurs de la Selecao.

Les joueurs de la sélection nationale d’avoir appris cette nouvelle sur les réseaux sociaux et par voie de presse. Ils évoquent également la situation sanitaire (Covid-19), surtout pour ceux qui vivent à l’étranger. Selon plusieurs sources concordantes, le sélectionneur et les joueurs ont eu à discuter sur la question, mais ceux-ci préfèrent garder pour l’instant secret le contenu de leurs échanges.

Pour Tité, le sélectionneur de la Selecao, pas question de dévoiler pour l’instant la position de la sélection nationale. « Nous avons une position, mais n’allons pas la faire connaître pour l’instant », a-t-il déclaré.

Foot Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.