Euro 2020 et Copa 2021 : Près de 80 matches en direct et en HD sur les Chaînes Canal+ du 11 juin au 13 juillet.

0

A partir du 11 juin, les Chaînes CANAL+ SPORT diffuseront en langue française les deux meilleures compétitions de football de la fin de saison qui sont : L’UEFA EURO 2020TM du 11 juin au 11 juillet dans plusieurs villes d’Europe et la COPA AMERICA 2021 du 13 juin au 11 juillet. L’annonce a été faite par le directeur général de Canal+ Sénégal, Sébastien Punturello lors d’un point de presse ce jeudi. 

Ainsi les abonnés pourront suivre en directe et en haute définition (HD) l’ensemble des 51 matches de l’Euro et l’ensemble des 28 matchs de la Copa América.

Une équipe d’experts

Les meilleurs journalistes sportifs et consultants seront mobilisés pour commenter et analyser toutes les rencontres des deux compétitions et assurer la continuité d’antenne. Parmi eux, Vincent Radureau, Malick Traoré, Charles Mbuya, Lilian Gatounes, Habib Beye, Patrick Mboma, Claude le Roy, Samuel Lobé et José Pierre-Fanfan…

Des émissions dédiées aux deux compétitions 

L’EURO CLUB, le magazine d’après-match tous les soirs de compétition qui remet en perspective chaque rencontre avec décryptage et analyses des consultants experts. 

L’EURO MAG, le magazine à des moments clefs de la compétition pour faire le point sur les principaux faits marquants de la compétition et des enjeux à venir.

Et LE COPA AMERICA CLUB, le magazine qui revient sur l’actualité de chaque journée de compétition tout en donnant des perspectives autour des enjeux des rencontres à venir.

Avec l’UEFA EURO 2020TM et la COPA AMERICA 2021 sur LES CHAINES CANAL+SPORT, c’est la promesse de vivre pendant un mois près de 80 matchs, plus de 200 heures de direct et de grands moments de foot et d’émotions !

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.